église RP de Tournai pour les royaumes renaissants(c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'église Aristoliciène de tournai en 1455 dans le jeu des royaumes renaissants (http://www.lesroyaumes.com/)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Messe du 09/04/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Perole
Curé d'Anvers
Curé d'Anvers
Perole


Nombre de messages : 40
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/03/2006

Messe du 09/04/06 Empty
MessageSujet: Messe du 09/04/06   Messe du 09/04/06 EmptyDim 9 Avr - 2:37

Messe du 9 avril:



Mes amis, mes soeurs, mes frères, mes enfants, Soyez les bienvenus dans la maison du Seigneur.

Je suis heureux de vous accueillir ce jour dans une paix et une stabilité retrouvée. Un homme est aujourd’hui à la tête de notre mairie et je suis persuadé que messire Killerfiles fera du mieux qu’il peut pour gérer au mieux les affaires du village. Ce poste n’est pas une fonction aisée et il n’est pas toujours facile de répondre aux attentes de chacun et ceux malgré les meilleures attentions du monde. La mairie a été laissée à notre maire en mauvaise état, sachons lui laisser le temps dont Antwerpen a besoin pour retrouver sa splendeur et son équilibre économique.

Mais nous ne sommes pas tous ici pour ressasser nos problèmes terrestres, Chantons donc ensemble dans la joie partagée !


« Qu’ils sont beaux sur toutes les terres
Les pieds de celui qui portent la Nouvelle
Qui annonce la joie, la paix, la délivrance
Et qui te dit que Dieu règne.

Eclatez tous en cris de joie,
Car le Seigneur nous est venu en aide,
Il nous a libéré du joug de l’esclavage
Et nous a donné son Esprit. »



Cette semaine étant une semaine de renouveau et de joie. Gardons une pensée pour tous ceux que nous aimons et que nous ne voyons pas assez souvent. Pensons à eux et prions pour leur bonheur !
"......"




Je demanderai maintenant à ceux qui ont été baptisé, et notamment à messire Maxencedec et Bloodyshadow, de s’avancer vers moi. Célébrons en ce jour l’Eucharistie et reconnaissons que nous sommes pécheurs.


Messe du 09/04/06 Banniere0ok


Je confesse à Dieu tout-puissant, je reconnais devant mes frères, que j'ai péché, en pensée, en parole, par action ou par omission. C'est pourquoi je vous demande, mes amis, mes frères et tout les Saint de l'église Aristotélicienne, de prier avec moi le Seigneur notre Dieu.

Amen.


Le Seigneur soit avec vous.
Et avec votre esprit.
Que Dieu tout-puissant vous bénisse,
Le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
Amen.



En cette première semaine d’avril, la curie a déclaré le concile Vatican I ouvert. Le Concile a pour but de repenser l'Eglise Aristotélicienne, à travers les expériences et les connaissances de tous les membres de l'Eglise Aristotéliciennes, du fidèle au cardinal.

Le concile se déroulera en trois étapes. La première phase a lieu actuellement et s’engage dans un débat d’idées autour de quelques thèmes.
Ce concile s’adresse à tous ceux que le sujet de l'église intéresse et j’invite donc chacun d’entre vous à participer aux discutions sur le sur le forum du concile : http://eglise-rr.forumactif.com/viewforum.forum?f=102

La vie est douce et belle, l’amour et l’amitié flotte dans tous nos coeurs, sachons en profiter !
Allez célébrer la vie brave gens d’Antwerpen, que notre seigneur vous sourit et qu’Aristote éclaire vos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Messe du 09/04/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messe du 11/06
» Messe du 26/03/06
» Messe du 02/04/06
» Messe du 23/04
» Messe du 14/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
église RP de Tournai pour les royaumes renaissants(c) :: Les paroisses de Flandre :: (RP) église d' Anvers pour les royaumes renaissants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser