église RP de Tournai pour les royaumes renaissants(c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'église Aristoliciène de tournai en 1455 dans le jeu des royaumes renaissants (http://www.lesroyaumes.com/)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bienvenue à Bruges

Aller en bas 
AuteurMessage
Bed_le_Grand

Bed_le_Grand


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2007

Bienvenue à Bruges Empty
MessageSujet: Bienvenue à Bruges   Bienvenue à Bruges EmptyVen 2 Fév - 4:05

Notre belle ville de Bruges etant bien tristement privée de curé depuis fort longtemps. J'ai décidé de suivre la voie d'aristote et de christo afin de ramenner ces brebies égarées dans la bonne voie. En l'absence d'une autorité superieure à la cathédrale de Bruges, Je propose donc d'y tenir office. Ce qui evitera donc à nos fideles de s'égarer loin de la lumière ainsi que de notre belle cité. Nommé Diacre le 26 Janvier 1455, je suis à present en mesure certe d'assister un curé ou un évèque mais aussi en leur absence de célèbrer les diverses cérémonies. D'autant que je suis aujourd'hui submergé de courriers de mes paroissiens désireux d'etre baptisés. J'ai d'ailleur d'ores et déja programé une date pour le bapteme d'une des plus dévouée fidèle de la cathédrale de Bruges, Dame Amaride de Tramecourt pour le 11 février 1455. Si certains de mes peres, freres et soeur souhaite venir, ce serait pour moi un grand honneur pour cette première.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
église RP de Tournai pour les royaumes renaissants(c) :: Les paroisses de Flandre :: (RP) Bruge, la capitale du comté de Flandre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser