église RP de Tournai pour les royaumes renaissants(c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'église Aristoliciène de tournai en 1455 dans le jeu des royaumes renaissants (http://www.lesroyaumes.com/)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Baptème de Titine et Bartox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bartox




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2007

Baptème de Titine et Bartox Empty
MessageSujet: Baptème de Titine et Bartox   Baptème de Titine et Bartox EmptySam 6 Jan - 15:13

Bonjour mon père, je viens en ce jour, pour finaliser la demande que je vous avez précédemment faites. En effet, Titine et moi souhaiterions un baptème dès que le temps vous le permet, et j'avoue que pour nous deux aussi. Je ne vous avez pas recontacté puisque j'étais surchargé ces dernières semaines.

Voilà, merci de prendre connaissance de cette demande, et de me communiquer la date si possible, ainsi que l'organisation que je devrais mettre en place, notamment votre salaire.

Mes plus profonds respects, Bartox.

(et RP parlant, je dois faire quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Perole
Curé d'Anvers
Curé d'Anvers
Perole


Nombre de messages : 40
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/03/2006

Baptème de Titine et Bartox Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Titine et Bartox   Baptème de Titine et Bartox EmptyLun 5 Fév - 22:49

Bonjour,

celà fait un moment que je ne suis pas venu voir par ici,
je suppose que vous avez recu mon message explicant la procedure,
aussi, je suis libre ce week end,
et si vous le desirez,
nous pouvons proceder à la cérémonie...

Dites moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de Titine et Bartox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
église RP de Tournai pour les royaumes renaissants(c) :: Les paroisses de Flandre :: (RP) église d' Anvers pour les royaumes renaissants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser