église RP de Tournai pour les royaumes renaissants(c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'église Aristoliciène de tournai en 1455 dans le jeu des royaumes renaissants (http://www.lesroyaumes.com/)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Nonciature apostolique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Songnis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2007

La Nonciature apostolique Empty
MessageSujet: La Nonciature apostolique   La Nonciature apostolique EmptyMer 4 Avr - 18:10

J'aimerais savoir si le poste de Nonce apostolique est vacant en Flandres. Et si je peut postuler. Mais aussi si ce poste est cummulable avec celui d'inquisiteur Twisted Evil ...

Pour cela il me faut aussi entrer dans les ordres. Et c'est pourquoi je me permet de poster céans, n'étant pas tres au fait des differentes caracteristiques des différentes congrégations (Cisterien,franciscain, dominicain, ...) [Est ce pareil que HRP ? ].

Voilà.
en l'attente d'une réponse.

( N.B.: Je suis un étérnel lvl 2. Et c'est pas demain la veille que j'aurais mon lvl 3)
Revenir en haut Aller en bas
Jeandalf
Cardinal
Cardinal
Jeandalf


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 20/12/2005

La Nonciature apostolique Empty
MessageSujet: Re: La Nonciature apostolique   La Nonciature apostolique EmptyDim 8 Avr - 15:35

pour ça il faut aller à rome directement et contacter la congrégation qui vous intéresse.

pour les ordre regardez sur le bouton "Le raiseau" dans le titre à Rome
Revenir en haut Aller en bas
 
La Nonciature apostolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
église RP de Tournai pour les royaumes renaissants(c) :: (RP) Archevêché de Malines (pour les Flandres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser