église RP de Tournai pour les royaumes renaissants(c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'église Aristoliciène de tournai en 1455 dans le jeu des royaumes renaissants (http://www.lesroyaumes.com/)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 message du Saint père Eugène V

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeandalf
Cardinal
Cardinal
Jeandalf


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 20/12/2005

message du Saint père Eugène V Empty
MessageSujet: message du Saint père Eugène V   message du Saint père Eugène V EmptyLun 30 Jan - 20:52

Eugène V a écrit:
Avec le consentement de l'ensemble de la curie, le Pape prend les mesures d'urgence suivantes :

- Egmont est nommé archevêque de Reims
- Jeandalf est nommé évêque de Malines
- Humbert est nommé évêque de Genève
- Mr.Taï est nommé évêque d'Avignon
- Olaf est nommé évêque de Langres
- Timviking est nommé évêque de Dié
- Nicotico est nommé évêque de Poitiers
- Bynarr est nommé archevêque de Lyon
- Inorn est nommé évêque d'Autun en remplacement de Bynarr
- Fredstleu, anciennement évêque de Reims, est nommé évêque in partibus à Tripoli.

Egmont est nommé archevêque de Reims à la place de son éminence Fredsleu qui n'a pas échapé au chatiment politique de sa divergence d'opinion avec la curie lors des évènement de champagne.

et je suis votre nouvel Archevêque de flandre pour prendre la suite de notre regrètée mère Illinda.

je reste à tournai et en attendant de trouver un curé pour me remplacer, je continurai comme par le passé à faire les Saints sacrements pour l'église Aristotélicienne.

J'attend confirmation de Soeur Gally63 comme mère curé de ghent et de frère Nicjoachim comme père curé de Dunkerque pour les maintenir à leur post et appuier leur nomination dans le code auprès du Saint Père.

il manque donc 2 candidats, un pour anvers et l'autre pour tournai.

qu'Aristote structure mes pensées et que le Christ illumine ma route.

paix aux personnes de bonnes volontés.

amen.
Revenir en haut Aller en bas
 
message du Saint père Eugène V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
église RP de Tournai pour les royaumes renaissants(c) :: (RP) Archevêché de Malines (pour les Flandres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser