église RP de Tournai pour les royaumes renaissants(c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'église Aristoliciène de tournai en 1455 dans le jeu des royaumes renaissants (http://www.lesroyaumes.com/)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit bonjour d'outre tombe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gally63
Curé de Ghent
Curé de Ghent
Gally63


Féminin
Nombre de messages : 27
ville sur RR : Gent
Date d'inscription : 30/01/2006

Petit bonjour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Petit bonjour d'outre tombe   Petit bonjour d'outre tombe EmptyMer 16 Aoû - 16:10

Je vous avais promis de revenir vous glissez un petit bonjour....

Ma connexion est de nouveau redevenu stable...

Toutefois je ne pense aps revenir sur le jeu où d'ailleurs j'ai suffisament nuit à nombre de gens... Que ce soit matériel, comme le mandat de 1 000 écus que j'ai perdu lors de ma mort... Ou que ce soit mentalement, promesse non tenu surtout envers ma "soeur" RP... Ou que ce soit spirituellement, pour tout le temps passé sans messe...

Donc voilà c'était juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous ai pas oublier et que je garde un bon souvenir des flandres, que j'ai quittées malgré moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Feue mère Gally
Revenir en haut Aller en bas
nicjoach
Invité




Petit bonjour d'outre tombe Empty
MessageSujet: bonjour   Petit bonjour d'outre tombe EmptyJeu 17 Aoû - 14:57

Hé bien à mon tour de te souhaiter un petit bonjour...

Quoi qu'il arrive tu seras toujours la bienvenue en l'église de Flandres...et puis il ne faut jamais dire jamais......si tu veux reprendre du service, on n'ets jamais de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Gally63
Curé de Ghent
Curé de Ghent
Gally63


Féminin
Nombre de messages : 27
ville sur RR : Gent
Date d'inscription : 30/01/2006

Petit bonjour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'outre tombe   Petit bonjour d'outre tombe EmptyJeu 17 Aoû - 18:06

Je reprendrais bie ndu service mais plusieurs raisons m'en empèche Neutral

Mon poste a été attribué (et à juste titre vu que je suis morte ^^)
J'ai moins de temps au consacré au village (études supérieures et un autre jeu en ligne (ngswing pour ceux qui connaissent) m'accaparent déja beaucoup de temps))
Et désormais je suis plsu que loin du niveau 3 requis ^^

Toutefois je reviendrais peut être dans le village pour pouvoir honorer la dette de 1 000 écus que je dois à la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Guelie50
Diacre de ghent
Diacre de ghent
Guelie50


Nombre de messages : 28
Localisation : Gent
Date d'inscription : 19/05/2006

Petit bonjour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'outre tombe   Petit bonjour d'outre tombe EmptyMer 29 Aoû - 11:45

Chère Mère d'outre-Tombe, revenez!
Je vous ai remplacée mais seulement en intérim, bon j'avoue q'un an....C'est long! Mais bon, je peux vous rendre votre poste de curé de Gent quand vous voulez!
et puis pour les 1000 euros presque tout le monde a oublié à Gent vu qu'on est plus que deux ou trois genthois de votre époque à être restés à Gent!
Donc rien ne peut s'opposer à votre come-back!Smile
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'outre tombe   Petit bonjour d'outre tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour d'outre tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
église RP de Tournai pour les royaumes renaissants(c) :: hors sujet total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser