église RP de Tournai pour les royaumes renaissants(c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'église Aristoliciène de tournai en 1455 dans le jeu des royaumes renaissants (http://www.lesroyaumes.com/)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidatures pour le poste de curé

Aller en bas 
AuteurMessage
Guelie50
Diacre de ghent
Diacre de ghent
Guelie50


Nombre de messages : 28
Localisation : Gent
Date d'inscription : 19/05/2006

candidatures pour le poste de curé Empty
MessageSujet: candidatures pour le poste de curé   candidatures pour le poste de curé EmptyMar 6 Juin - 0:16

Courrier du Sieur Antesite à Guélie diacre de Gent

Le 5 juin 1454,

Citation :
Tres honoree soeur Diacre,

Ce serait un immense honneur pour moi d assurer la mission de cure. Je le sais pour avoir longtemps cotoye le monde de la foi, representer le Seigneur est la voie la plus noble et la plus vertueuse pour un homme. Cela faisait longtemps que j attendais la possibilite de rentrer dans les ordres, et je serai plus qu honore de devenir le porte parole du Seigneur de notre village. Je ne suis certes qu un humble paysan cultivateur de mais, mais je ferai tout mon possible pour assurer les taches qui me seront confiees.

Dans l espoir d une reponse de votre part, veuillez croire, très honoree soeur Diacre en l assurance de ma haute consideration.

Antesite
Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour le poste de curé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau cure
» Recrutement pour Notredame des Dunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
église RP de Tournai pour les royaumes renaissants(c) :: Les paroisses de Flandre :: (RP) église de Ghent pour les royaumes renaissants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser